Éisleker Miwwelstrooss reçoit pour la troisième fois la mention "Très bien" de l'Institut Service-Check de Markt Schwaben et donc, une fois de plus, le label Service-Check pour la satisfaction de la clientèle. Plus de 858 clients ont déjà participé à l'enquête anonyme et ont attribué à l'entreprise la note globale de "très bien".
Derrière le nom Éisleker Miwwelstrooss se cachent les deux sociétés Ameublements Thill et Meubles Oestreicher. Les slogans "Sech doheem fillen" (Ameublements Thill) et "Gemittlech wunnen" (Meubles Oestreicher) font que les deux entreprises concrétisent chaque jour pour leurs clients un service fiable et des conseils adaptés à leurs besoins.
Avec un très bon succès, comme en témoignent les commentaires toujours positifs des clients.
"Nous sommes heureux et fiers d'avoir maintenu la satisfaction de nos clients à un très bon niveau depuis 2019. Cela montre que nous parvenons à satisfaire les souhaits individuels de nos clients et à les rendre heureux grâce à notre service spécial", déclare le directeur général Jean-Pierre Thill, ravi de recevoir le "Service Check Seal" pour la troisième fois consécutive.
Depuis octobre 2016, Éisleker Miwwelstrooss réalise l'enquête anonyme auprès des clients via l'institut Service-Check de Markt Schwaben. En 2019, il y a eu une première récompense - depuis, l'entreprise impressionne continuellement avec une note globale de "très bien" et 4,3 étoiles sur 5 possibles.
"Nous sommes une entreprise traditionnelle, mais en même temps nous sommes très innovants. Nous réalisons par exemple une planification moderne en 3D avec des lunettes de réalité virtuelle, même au domicile de nos clients. L'enquête anonyme menée auprès des clients par l'Institut Service-Check nous donne de précieuses impulsions pour améliorer encore notre entreprise", explique Selma Karrenbrock-Suna, responsable du marketing chez Éisleker Miwwelstrooss.
L'entreprise familiale, gérée par son propriétaire, existe depuis 1919 et opère dans tout le Luxembourg et dans la région frontalière de la Belgique et de l'Allemagne. En raison de son emplacement, les clients sont conseillés en plusieurs langues. L'entreprise dispose d'un total de 10 000 mètres carrés de salles d'exposition dans les deux bâtiments. De grandes places de parking et des locaux sans obstacles garantissent que l'expérience d'achat des clients de l'Éisleker Miwwelstrooss commence de manière détendue et se termine avec enthousiasme.
L'orientation client se reflète dans les commentaires enthousiastes des clients
Cette orientation client et l'enthousiasme des clients d'Éisleker Miwwelstrooss se reflètent également dans les commentaires des clients. C'est également le cas des commentaires suivants :
Ausschnitt der begeisterten Kundenbewertungen von Éisleker Miwwelstroos Ausschnitt der begeisterten Kundenmeinungen von Éisleker Miwwelstroos
Toute l'équipe de Service-Check félicite Éisleker Miwwelstroos pour l'excellent résultat du test avec la note globale "TRES BON" et le sceau Service-Check 2021.